Menu de la cantine

Quoi de neuf ?

AIDE AUX FACADES

Nouveauté : un plan façades à Déols à partir du 1er juillet 2024

Rénovez vos façades, valorisez votre patrimoine, et participez à l'embellissement de la ville ! La commune de DÉOLS est riche d’un centre ancien aux formes urbaines caractéristiques de l’urbanisation d’avant 1850, groupé autour de plusieurs monuments inscrits ou classés à l’inventaire des Monuments Historiques.

Afin de mettre en valeur le patrimoine architectural et urbain du centre ancien et d’aider les propriétaires à entretenir leur patrimoine immobilier, dans l’optique également de sauvegarder le commerce de proximité et d’encourager l’implantation de nouveaux commerces dans le centre-ville, la Ville de DÉOLS a souhaité mettre en place une aide aux façades. Cette aide prendra la forme d’un soutien financier correspondant à 30% d’un montant de travaux plafonné à 10.000,00 € TTC, soit 3.000,00 € maximum.

Retrouvez le règlement avec les conditions d'éligibilité et les critères d'attribution sur le règlement ici.