Menu de la cantine

& accueil de loisirs

Paiement Cantine et Garderie

Quoi de neuf ?

Deux stages offerts à des jeunes musiciens Déolois

L’association "Musique au fil de l’Indre" organise son deuxième stage d'orchestre d'harmonie du 16 au 23 juillet au Domaine de Bellebouche.
Ce stage permet aux participants d’enrichir leur pratique musicale autour d’enseignants diplômés et d’artistes de renommée.
L’esprit de l’académie repose également sur l’alternance entre travail en pupitre, travail d’orchestre mais aussi instants de détente, à la découverte d’un territoire aux mille richesses.
Ce stage est ouvert aux musiciens et aux élèves issus d’écoles de musique ou de conservatoires, à partir de 10 ans, qu’ils soient en 2e ou 3e cycle ou bien en voie de professionnalisation mais aussi aux musiciens ayant le niveau requis.
À cette occasion et pour la 1ère année, la Ville de Déols a décidé d’offrir à deux jeunes Déolois la possibilité de gagner un stage d’une valeur de 440 € correspondant à la pension complète pour les 8 jours de stage.
Pour participer, il suffit d’envoyer une lettre de motivation à l’attention du Maire à l’adresse suivante : Hôtel de ville – 2 avenue du Général de Gaulle – 36130 DEOLS avant le vendredi 30 avril, date limite des candidatures.
Seulement deux conditions sont à remplir pour pouvoir participer : ne pas dépasser 25 ans (ouvert aux mineurs) et habiter sur la commune de Déols. Vous devez être préalablement inscrit en ligne : www.aufildelindre.com.
Le stage débute le samedi 18 juillet à 14h et se termine le vendredi 24 juillet à l’issue du concert de clôture donné à 18h.
Pour plus d’informations :
Association Musique au fil de l’Indre